Hervey Bay (jour3) -23 degrés- soleil
Comme il fait encore très beau aujourd’hui, on décide de rester ici et de faire un « copier/coller » de la journée d’hier -longue marche sur le bord de la plage, baignade lecture et farniente.
Étoile de mer trouvée sur la plage :
En feuilletant le journal local, on a vu qu’il y avait une soirée Jazz à la marina, alors on en profite pour y aller, surtout que nous avons des nouveaux voisins de camping qui risquent d’être un peu bruyants (2 couples avec 6 enfants en tout). La soirée a débutée à 7 :30h pour se terminer vers les 10 :30h, le quintette a fait 3 sets et il y avait une fille au piano, un gars à la contrebasse, un à la clarinette, un batteur et un guitariste. C’était très bon dans un style un peu jazz swing, qui reprenait des standards de Benny Goodman ( un clarinettiste de renom ). L’endroit est spécial, ça ressemble à une soirée de l’âge d’or dans une salle pas vraiment faite pour des spectacles avec des grandes tables de cafétéria, mais c’est très plaisant et les gens sont gentils. Ce sont presqu’exclusivement des membres du club de jazz de Hervey Bay, des gens qui aiment la musique Jazz, et ils ont droit à un concert par mois.
En sortant de la salle, on voit qu’il y a un petit casino, alors on tente notre chance dans un machine à sous et en 5 minutes on double notre mise Yé… ça nous fait un gros 10$, alors on prend notre « magot » et on va se coucher !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire